Une marque Française dans un Pop-up Store pour Noël


C’est bientôt Noël, les lumières étincelantes dans les rues de Paris, les odeurs de crêpes et de vin chaud sur les marchés de noël, les patinoires qui se forment et les boutiques qui organisent leurs vitrines, Noël est proche, et ça se sent...

Nous vous présentons notre crush du jour, Diane Goldstein, créatrice française de la marque Monoki, qui a eu une super idée quelques semaines avant les fêtes.

 

Si vous ne connaissez pas la marque Monoki, voici la brève petite histoire de Diane la créatrice française parti aux États-Unis.

 

Son histoire

Diane Goldstein, se dit être une personne joyeuse, et ouverte sur le monde, que vous avez sûrement connu sous la marque d’AprilMay qu’elle a fondé et dirigé pendant 10 ans. A l’époque, et je pense qu’à l’heure actuelle, Diane l’est toujours mais était une grande fan de tarot autant qu’elle l’était de la mode.

A Los Angeles, elle arrive à se fournir dans une école de karaté, pleins de kimonos qu’elle délave et brode par un artisan aux États-Unis. Le saviez-vous que chaque pièce a la bénédiction d’un Shaman à Big Sur en Californie, et que chaque Kimono est associé à une carte de tarot dont elle écrit l’interprétation ? Si vous êtes un(e) grand(e) spirituel(le) ses kimonos pourraient vous plaire.

 Boutique-April-May-4

Son exposition

Si vous êtes un intéressés par les kimonos, par sa marque AprilMay, juste avant la période de Noël, Monoki sera présent dans un pop up store à Paris où vous pourrez vous faire broder un Kimono avec votre thème astral !

Que ce soit un cadeau pour vous, ou un cadeau pour offrir nous sommes tous fan de l’astrologie.

PHOTO-2018-06-06-09-10-48_1PHOTO-2018-06-06-09-10-48_6

 

Le Pop up Store 

Cela vous intéresse ? Allez, je vous donne le lieu et les dates à laquelle vous pourrez aller voir les collections :

Pop-up store du Tigre Chaillot du 6 au 8 Décembre

Pop-up store du Tigre Rive Gauche le 11 et 12 Décembre (si vous avez raté l’autre)

 23594874_296198654225260_7658478720914554880_n

En attendant nous attendons ces dates avec impatience pour pouvoir allez voir ces fameux kimonos brodés main.

À bientôt